Ski Sex & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ski Sex & Fun

Les joies des sports d'hiver... et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 1er Descente !! [PV Matteo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Caldarone

Lola Caldarone


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

1er Descente !! [PV Matteo] Empty
MessageSujet: 1er Descente !! [PV Matteo]   1er Descente !! [PV Matteo] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:40

Lola Caldarone, futur grande championne, qui l'était déjà assez mais pas assez pour elle, venait de débarquer a la station, comme chaque année elle y venait pour s'entraîner mais aussi ce faire plaisir .. Elle était donc passer poser ses affaires tranquillement, puis elle avait chausser ses chaussure de Snow après avoir enfiler son pantalon blanc de ski et son pull qu'elle m'était toujours pour aller sur les piste .. Elle avait le style que tous les snowboardeur on ... cool !!
Elle alla ensuite chercher son forfait, car même étant championne elle devait payer sa journée sur les piste, mais elle arriver a avoir des pris vu qu'elle connaissait tous le monde et aussi car son frangin travailler dans la station ..
Bref notre belle brunette avait chausser son snow et était monter sur le télésiège, elle avait descendu une piste bleu, avait pris un téléski et était arriver a la belle noir qu'elle faisait toujours a son arriver .. c'était comme un rituel chez elle, il fallait toujours qu'elle commence par cette belle piste noir qu'elle adorer te qu'elle descendait pendant assez longtemps .. HE oui ici dans les Alpes les pistes sont bien plus longues que celles dans les Pyrénées ...
Bref Mademoiselle avait commencer a dévaler la pente tranquillement, faisant quelque virage entre certaine bosse, en allant sur d'autre, elle descendait la piste vraiment tranquillement, sautant parfois certaine bosse pour ce remettre dans le bain des sauts qu'elles aller faire quand elle irait dans la zone de freestyle !
Bref la demoiselle voyait quelque personnes sur le pistes mais très peu, et comme bien sur l'un deux lui fonça dedans .. Elle ce retrouva le cul par terre.. oulaaa la demoiselle aller être en rogne, elle releva alors le regard sur le skieur qui lui avait foncer dedans .. Elle vit alors la bouille de son Demi Frère, toujours aussi grand et avec toujours cette bouille qui devait en faire craquer plus d'une, elle souria alors et ce releva immédiatement pour aller vers lui et le serrer dans ses bras .. son snow toujours dans une bonne position pour ne pas dévaler la piste a toute allure ..


-"Hey frangin .. qu'est ce que tu fait sur les pistes .. tu devrait pas être entrain de bosser ?.. et t'aurais pu faire gaffe, comment tu ma foncer dedans on aurait pu ce faire mal tous les deux .. "

Elle souria tous en regarda Mattéo qu'elle avait en face d'elle .. Il lui avait manquer pendant cette année ou elle n'était venu puisque la neige fond .. Dommage me direz vous ..

-"Tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Summers

Matthéo Summers


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

1er Descente !! [PV Matteo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Descente !! [PV Matteo]   1er Descente !! [PV Matteo] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:08

Après avoir foutu un bordel monstre dans la chambre de Marcounet, il arriva en sifflotant en bas des pistes. Il mit ses lunettes sur son nez, enfila ses skis, ses dragonnes, vérifia ses chaussures,..ect..Il vérifia aussi qu'il avait bien son badge qui lui offrait la possibilté de skier en illimité gratuitement dans la station, vu qu'il bossait là. aujourd(hui, c'était jour de congé, il allait donc bien en profiter!
Il se retrouva dans la queue du télésiège, et repéra une jolie fille à coté de lui. Il espéra de tout son coeur pouvoir se retrouver avec elle sur le télésiège, mais bien sur il se retrouva en tete à tete avec une grand mere allemande, et ne compris rien du tout à ce qu'elle lui débita. Il arriva à la fin de la rémontée, en soufflant, puis déguarpit vite de l'endroit où se trouvait encore la grand mere. Il prit un second télésiège, sans voir vraiment où il allait.
En haut, il se rendit compte qu'il était sur une bonne piste noire...Euh...Bon il savait skier le Matthéo, mais dès que sa descendait un peu trop et qu'il y avait des bosses, il avait un peu de mal...Heureusement, il n'y avait pas grand monde sur la piste. Il souffla un bon coup puis se lança. Au bout de 3 virages, il s'arréta et souffla un peu. Il avait besoin d'une tite pause. Parce que mine de rien, les bosses sa tue les cuisses!
Il s'y remit, et cette fois-ci était vraiment à fond dedans, s'y bien qu'il ne vit pas la snowboardeuse qui lui fonça dedans. Il se retrouva lui aussi par terre. Il remarqua qu'il avait laché un baton, et remonta un peu pour aller le chercher, puis retourna vers la demoiselle. Ah, elle avait l'air d'etre plutot jolie...^^ Il s'approcha d'elle, et allait lui parler quand celle-ci releva la tête.
Ah ben tiens! sa frangine! Il était super content de la voir, meme si le fait que sa soit elle lui ait cassé son coup avec une jeune demoiselle^^!
Il la serra fort dans ses bras, et lui fit un grand sourire. Que c'était bon de la revoir! Elle lui avait bien manqué depuis l'annéez dernière!


Bah tu vois aujourd'hui j'ai un jour de repos, je reprends ce soir! Donc j'en profite pour aller skier! Mais bon là je galère un peu, désolé pour l'accrochage!

Il lui sourit, puis remit sa dragonne.

Moi sa va super et toi? Tu dois avoir plein de choses à me raconter depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Caldarone

Lola Caldarone


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

1er Descente !! [PV Matteo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Descente !! [PV Matteo]   1er Descente !! [PV Matteo] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

Oui les bosses font mal aux cuisses, et c'est encore pire en snow qu'en ski, mais bien sur elle n'eus pas vraiment le temps de savourer ce mal de cuisse qu'elle aimer temps car quelqu'un lui était rentrer dedans, elle l'avait aperçu et il devait être plutôt mignon, mais bien sur fallait que ce soit son frangin, au lieu d'un beau avec qui elle pourrais oublier matthew qui l'avait tromper et qu'elle c'était empresser de quitter, n'aimant pas ce genre de mensonge et tromperie dans un couple.
Quand elle ce releva elle souria et s'empressa d'enlacer son frangin en faisant gaffe a ne pas dévaler la pente comme une timbrer et ce faire mal, ce qui pourrait gâcher son séjour qu'elle aller sûrement prolonger .. Une championne ce doit de s'entraîner .. bref quand il s'excusa pour l'accrochage elle rigola ..


-"Je voix que tu galère .. c'est pas grave on c'est pas fait mal c'est le plus important .. mais va falloir que tu t'entraîne, une noir c'est rien voyons .."

Elle lui tapota le torse sur son blouson de ski et ria encore, quand il lui annonça qu'il aller très bien, lui demandant par la même occasion si elle aller bien et qu'elle devait avoir pleins de chose a lui raconter .. elle soupira et le regarda d'un air " trop de chose ce son passer", elle fit un sourire en coin puis recommença a lui parler

-"Ba ça va bof bof .. l'air de la montage va me changer l'esprit .. c'est bien .. et sinon pour le plein de chose a te raconter, ça c'est sur !! tu ma trop manquer cette année ..."

Elle souria puis tourna pour ce retrouver un peu plus en dessous de lui et comme ça ne pas gêner le passage au autre skieur qui descendait la piste noir où ils c'étaient percuter ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Summers

Matthéo Summers


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

1er Descente !! [PV Matteo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Descente !! [PV Matteo]   1er Descente !! [PV Matteo] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

Hen...c'était pas gentil de se moquer de Matthéo...Ok, elle c'est une championne, elle se débrouille super bien su rla neige...Mais Matthéo il a encore des cours à prendre..Alors faut pas se moquer et faut se montrer compatissant d'abord!
Mais bon, là c'était sa soeur, ok sa pouvait passer! Mais attention hein! s'ils continuaient à skier ensemble, elle avait intérêt à l'attendre! Mais bon, elle devait s'entraîner, mieux ne valait pas qu'elle ait un boulet comme son demi-frangin dans les pattes.
Il sourit quand meme, en réponse à son sourire en coin. Mais il vit bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...Elle le disait d'ailleurs d'elle-meme: "sa va bof bof". Ah sa, sa pouvait pas le faire! Matthéo ne laisserait jamais sa demi-soeur dans la détresse.
Là apparement, elle avait peut etre pas envie d'en parler. Surtout que sur un piste, c'est pas forcément l'endroit idéal pour parler! Il lui sourit


Ecoute, pour parler de tout ce qui s'est passé durant cette année, t'as qu'à passer ce soir au bar, histoire qu'on parle un peu! Ou alors à un autre endroit plus tranquille si tu veux!

Bon, parce que en meme temps, un bar en soirée c'est peut etre pas l'endroit idéal pour parler de ses soucis...! Il regarda deux-trois malades descendre à fond la caisse la piste noire. Pfiou! n'importe quoi! Il avait hate de les voir en bas de la piste, tous cassés parce que à cause de leur vitesse ils se seraient pris un arbre!!
Il se tourna vers Lola.


Bon sinon la premiere compet c'est pour bientot? A ce moment là je vais peut etre te laisser t'entrainer tranquillement et arréter de te parler^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Caldarone

Lola Caldarone


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

1er Descente !! [PV Matteo] Empty
MessageSujet: Re: 1er Descente !! [PV Matteo]   1er Descente !! [PV Matteo] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

Mais Lola ne ce moquer pas de son frangin voyons, elle n'oserais jamais insulter son grand frère, nan elle avait peur de ce faire étriper par celui ci, elle était ci jeune, elle n'avait pas envie de mourir .. Elle raconta alors a Matthéo qu'elle aller bof bof, et bien sur monsieur le protecteur lui demanda tous de suite ce qu'il ce passer, mais d'une façon bien a lui, cette façons qu'elle adorer .. Elle souria alors encore en coin quand il finit par lui dire de passer au bar pour qu'elle lui raconte ce qui n'aller pas et aussi ce qui c'était passer cette année .. un bar c'est sur pour raconter ses problème c'était pas génial .. Elle continua a le regarder et vit les deux jeunes passer comme des malades a coter d'eux, ne s'arrêtant pas dans la noir .. soit ils étaient très bon skieur et c'était normale qu'ils y aillent si vite, soit c'était des débiles qui étaient avide de sensation ..

-"Il y a des fou partout .."

Elle ria puis ce retrouva vers son grand frère qui l'observer toujours, elle répondit alors en a sa question pour qu'il sache ce qu'elle aller faire ..

-" sinon .. ok je te raconterais .. je peut rien te cacher c'est catastrophique .."

Elle ria puis continua a l'observer, Matthéo lui demanda alors quand était sa prochaine compétition, qu'il n'aller pas la ralentir dans son entraînement, elle souria encore en coin, son frère avait le don de lui rendre le sourire ...

-"Mais non t'es pas un boulet .. tu peu rester avec moi, c'est pas parce que 1 journée je ne m'entraîne pas que je vais mourir .."
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Descente !! [PV Matteo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski Sex & Fun :: Les Pistes :: Les Pistes :: Piste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser